jeudi 31 octobre 2013

Proffiter des derniers beaux jours...

... pour jardiner un peu...

Déplacer le miscanthus, oui, mais pour le mettre où? Et bien je ne sais pas... Voilà ce qui arrive lorsque l'on répond à un coup de cœur, lorsque l'on souhaite recréer une scène vue chez une autre blogueuse et que chez soi, et bien, c'est juste un peu  beaucoup trop petit. Alors, en désespoir de cause, il à rejoint un pot. Pas terrible me direz vous... mais c'était çà, ou le compost... ce qui est encore moins terrible, vous en conviendrez!




Ensuite, j'ai placé en pot en bien joli cadeau pour mon petit jardin, offert par des gens de qualité . Seulement, ne sachant pas du tout où le placer, je n'ai eu d'autre option que de lui offrir un contenant, en espérant qu'il puisse apprécier de s'y contenir...

Voici le nandina...










... et je l'aime déjà très fort...


Puis, j'ai souhaité offrir à mes fenêtres quelques fleurs, histoire d'égailler les futurs jours froids et pluvieux ( au moment où j'écris, je pense faire ma valise et partir quelques temps au soleil...).
C'est pas grand chose, mais tout de suite, ça ravigote!









Et pour terminer ma journée, j'ai fait le tour des dernières fleurs que m'offre mon jardin.


Un autre joli cadeau...

 Lui aussi est un cadeau qui semble apprécier son nouveau lieu de vie. (Pourvu que ça dure!)











Je souhaite à présent vous remercier pour chacun de vos témoignages sur votre expérience de FB. Je les aient lu avec grande attention. Vous pouvez continuer à témoigner, puisque la grande "cogiteuse" que je suis n'a pris encore aucune décision. J'hésite encore. Je ne veux pas non plus devenir plus accro que je le suis déjà au net (pfff, je crois que je suis addict, c'est grave docteur?...)... mais l'envie de partager et d'apprendre de vos expériences jardinesque est bien là. 

En tout cas merci à vous. 

Je vous souhaite une bonne soirée.